Contact

Vos commentaires, vos questions, sont les bienvenus.

* indique un champ requis

2 réponses à Contact

  1. Michel Picard dit :

    Objet : « L’œil était dans l’arbre… », le thriller fantasque de Michel Picard en service de presse

    Bonjour,

    Je vous contacte suite à la demande de notre auteur Michel Picard qui vous propose de recevoir en service de presse un exemplaire de son roman « L’œil était dans l’arbre… et regardait de drôles d’oiseaux ». Un thriller fantasque, familial et bestial qui pourrait vous écorcher l’âme si vous croyez à l’honnêteté de tous les protecteurs des animaux.
    N’hésitez pas à revenir vers moi si vous êtes intéressé : – joanna.spagnoli@harmattan.fr

    À propos : Alors qu’il ensevelit un cadavre dans une caverne forestière de l’Ouest parisien, Adrien, presque dix-huit ans, ornithologue passionné, a bien du mal à se remettre du cataclysmique règlement de comptes familial auquel il vient de survivre, notamment grâce aux interventions, déterminantes et parfois foutraques, d’animaux, sur ceux qui au lieu de les protéger les exploitaient, ou pire, les martyrisaient…
    La veille, sa mère, productrice d’une émission télévisée de défense des animaux, et son père, chirurgien esthétique, avaient été brutalement confrontés à un processus machiavélique d’investigation de leurs multiples perversités commises depuis des dizaines d’années, après leur rencontre quasi-initiatique devant Le Cavalier de l’Apocalypse, un des Écorchés de Fragonard, emblème du musée du même nom. Une autopsie à vif de la vie éminemment déviante de ses parents, menée par des inquisiteurs particulièrement vindicatifs…

    Plus d’informations sur le titre : https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=63466
    Plus d’informations sur l’auteur et son ouvrage en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vsa8mAH8jbg

    Cordialement,
    Joanna Spagnoli
    Chargée de promotion – Pôle littérature Éditions L’Harmattan –
    5, rue de l’École Polytechnique (75005 Paris)
    (01.40.46.79.25)

    • Ray dit :

      Je vous remercie de l’intérêt que vous nous portez cependant nous indiquons clairement sur notre site que nous ne recevons aucun service de presse. Cela ne veut pas dire que nous nous intéresserons jamais aux Éditions L’Harmattan ni à ce livre que vous nous proposez. Si ce thriller fantasque retient l’attention d’un des deux chroniqueurs, nous le lirons et nous en parlerons mais nous n’avons pas l’habitude de nous engager à le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.